Les inclassables
Placard d’archives: exposition d’aquarelles, masques, couture, photos, pop-up, micro-maison d’édition, gravures, dessins.
Les fruits pourris
Souvenirs du Japon !
Fanzine d'Alina, 7 ans.
Papertoys de Noël
La Femme à Barbe est une maison de micro-edition que j’ai créé en binôme et avec la participiation d’une trentaine d’artiste-illustrateurs. 2009-2011. Distribués dans une vingtaines de librairies dont le Palais de Tokyo, le Centre Pompidou, le Regard moderne, Artazart, OFR, la Hune,... Bruxelles, Strasbourg, Paris, Lausanne, Lyon .... Ces fanzines de luxe sont en partie sérigraphiés à la main et l’autre partie en offset grâce au partenariat avec le Lycée Gutemberg d’Illkirch.
Chaque volume constitue une anthologie des histoires les moins avouables mais VRAIES. Best seller : Les histoires de mères abusives, névrosées ou bien même trop normales. La collection a pu participer a de nombreux salon de micro-édition et de fanzines, dont les festivals d’Angoulème et de Chaumont. Ces évènements ont été l'occasion de lancer une serie d'objets dérivés: Posters, sacs, foulards, carte de voeux... vendus avec des barbapapas!
GRANDS DESSINS I crayons de couleurs
Selected Works
PublicitéKey Visuals
Vie culturelleAffiches
institutionnelillustration coporate
Mc donald’sCampagne Happy Meal
NaoliIdentité visuelle - set design
Des idées dans le bocalIdentité - Packaging - set design
Une journée à la fermePhotographies
De mèches avec vousIdentité - packaging - set design
InfographieDesign graphique
Amnesty Internationalfaux-monnayage
AnimasquesAtelier pour enfants
Les Sans-FamillesJeu de cartes
Les inclassablesPratique artistique